Vos réactions ?
Vos suggestions ? Contactez-nous !

But de l'association

Documents officiels

Contacts

Pourquoi ce site ? Il ne s'agit pas de sacrifier à la mode des blogs, ni au désir de paraître moderne, mais bien plus de rendre la plus efficace possible la démarche entreprise par l'association depuis son origine en 1998 : obtenir de façon responsable et légitime des protections phoniques satisfaisantes pour les riverains de l'A27, rendues indispensables par l'augmentation rapide du trafic poids lourds sur l'A27 et ses conséquences sonores !

L'animation de l'association et la nécessité de relayer rapidement l'information sur les actions de longue haleine auprès des multiples interlocuteurs mobilise un temps considérable des bénévoles militants qui en ont la charge.

Ce site, qui reflètera le travail considérable réalisé depuis plusieurs années, a donc l'ambition de permettre une meilleure circulation de l'information sur les actions de l'association en diffusant en ligne toute nouvelle significative, en permettant un contact direct entre l'association et ses adhérents plus facile dans les deux sens et en mettant à disposition de tous les documents utiles.

Ce site est le vôtre, à vous de nous aider à le faire vivre et le rendre encore plus utile.

A bientôt donc sur ce site !

Bernard FOUCHER